Nos Formations en Commerce / Vente / Marketing

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DÉVELOPPER LA PERFORMANCE DE LA FORCE DE VENTE

Savoir mener un entretien de vente, une argumentation et une négociation pour optimiser ses rendez vous et augmenter son chiffre d'affaires


PROSPECTER ET GAGNER DE NOUVEAUX CLIENTS

Acquérir les réflexes indispensables à la réussite d'une prise de rendez vous par téléphone, obtenir des rendez vous qualifiés et réussir son premier rendez vous pour conquérir de nouveaux clients


CONSTRUIRE SA STRATÉGIE COMMERCIALE

Construire une stratégie commerciale et y faire adhérer ses équipes

STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DES CLIENTS

Mettre en place une démarche stratégique de fidélisation de ses clients

PLAN D'ACTION ET ORGANISATION COMMERCIALE

Améliorer son organisation commerciale et mettre en place un plan d'actions efficace pour augmenter ses ventes et sa marge

MANAGEMENT COMMERCIAL POUR DIRECTEURS COMMERCIAUX

Définir et mettre en œuvre une stratégie commerciale et des plans d'actions adaptés. Affirmer son leadership et impliquer les équipes commerciales dans l'atteinte des objectifs

MANAGEMENT DES COMMERCIAUX A DISTANCE

Gérer et motiver ses équipes commerciales en tenant compte des spécificités du management à distance

MANAGER SON ÉQUIPE COMMERCIALE

Acquérir les bonnes pratiques du management commercial pour renforcer l'efficacité et la motivation de ses équipes

 


 

TECHNIQUES DE VENTE ET NÉGOCIATION

Acquérir des réflexes de vente et de négociation pour convaincre son client et conclure la vente

AMÉLIORER LA COMMUNICATION ET LES TECHNIQUES DE VENTE AU TÉLÉPHONE

Réussir ses ventes par téléphone par une meilleure communication et des techniques de vente adaptées

DÉVELOPPER LA SATISFACTION CLIENTÈLE

Construire et préserver la relation client en améliorant la qualité de service

LES BASES DES TECHNIQUES COMMERCIALES POUR NON COMMERCIAUX

Maîtriser les principes et les méthodes de vente et de négociation pour participer activement à un acte de vente

DÉVELOPPER LES COMPÉTENCES COMMERCIALES DES TÉLÉCONSEILLERS

Conseiller avec pertinence et développer la vente additionnelle

 

LA RÉDACTION D'UN ARGUMENTAIRE DE VENTE

Maîtriser les techniques d'élaboration d'argumentaires de vente

 

SAVOIR TRAITER LES OBJECTIONS COMMERCIALES

Mettre en place une stratégie de traitement des objections pour mieux convaincre ses clients

 



LA RELATION CLIENTÈLE POUR DES ASSISTANTS COMMERCIAUX

Acquérir des techniques et des savoir faire permettant d'améliorer la relation clients et offrir une image positive de l'entreprise

RÉUSSIR SES NÉGOCIATIONS COMMERCIALES

Améliorer ses performances face à des acheteurs professionnels

 

PERFECTIONNEMENT DES TECHNIQUES COMMERCIALES

Améliorer ses techniques commerciales et augmenter son chiffre d'affaires

 

S'AFFIRMER FACE AUX CLIENTS DIFFICILES

Aborder les situations commerciales difficiles avec calme et fermeté tout en sachant préserver la relation commerciale et l'image de l'entreprise


 

SAVOIR TRAITER LES RÉCLAMATIONS CLIENTS

Fidéliser ses clients par un traitement adapté et performant des réclamations

 

LA RELATION CLIENT AU SERVICE COMMERCIAL

Mettre les clients au coeur du métier pour leur transmettre une image positive de soi et de l'entreprise

 

LA RELATION CLIENT POUR LES TECHNICIENS

Mettre les clients au coeur du métier pour leur transmettre une image positive de soi et de l'entreprise

 

SAVOIR GÉRER LE STRESS DE LA RELATION CLIENT

Diminuer le stress lié à la pression des clients et garder son calme en situation difficile

 

 



MAITRISER LA NÉGOCIATION COMMERCIALE

Améliorer ses performances de négociateurs face à des acheteurs professionnels et faire de la négociation un atout pour réussir les ventes en préservant ses marges

NÉGOCIER AVEC LES GRANDS COMPTES

Conquérir et fidéliser des grands comptes

 

VENDRE ET NÉGOCIER AU TÉLÉPHONE

Mettre en pratique des techniques pour concrétiser ses ventes par téléphone et négocier en préservant ses marges

 


 

Nos Formations en Marketing

 LE MARKETING : SUPPORT DE LA FORCE DE VENTE

Renforcer la coopération entre le service marketing et le service commercial

 MISE EN ŒUVRE D'UNE DÉMARCHE MARKETING

S'approprier les outils et méthodes d'une démarche marketing pour développer l'activité marketing au sein de l'entreprise

 LE MARKETING DE L'INNOVATION

Mettre en place des techniques de marketing et d'analyse du marché pour développer de nouveaux produits.

 DÉVELOPPER UNE PRATIQUE DE MARKETING EFFICACE

Enrichir sa pratique du marketing pour gagner en efficacité

 OUTILS ET DÉMARCHE POUR UN PILOTAGE MARKETING EFFICACE

Mettre en place des outils et des méthodes marketing permettant de développer l'activité marketing au sein de l'entreprise

 DÉFINIR UN PLAN MARKETING

Réaliser un plan marketing performant

 LE MARKETING DE FIDÉLISATION CLIENTS

Définir et mettre en place une stratégie de fidélisation de ses clients

 

Liste non exhaustive...

 

 

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Nos formations

- Commercial, Vente, Marketing
- Management
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- Efficacité professionnelle

   

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  Mise à jour : 11/2018                

 

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