Savoir mener un entretien de vente, une argumentation et une négociation pour optimiser ses rendez vous et augmenter son chiffre d'affaires
Acquérir les réflexes indispensables à la réussite d'une prise de rendez vous par téléphone, obtenir des rendez vous qualifiés et réussir son premier rendez vous pour conquérir de nouveaux clients
Construire une stratégie commerciale et y faire adhérer ses équipes
Mettre en place une démarche stratégique de fidélisation de ses clients
Améliorer son organisation commerciale et mettre en place un plan d'actions efficace pour augmenter ses ventes et sa marge
Définir et mettre en œuvre une stratégie commerciale et des plans d'actions adaptés. Affirmer son leadership et impliquer les équipes commerciales dans l'atteinte des objectifs
Gérer et motiver ses équipes commerciales en tenant compte des spécificités du management à distance
Acquérir les bonnes pratiques du management commercial pour renforcer l'efficacité et la motivation de ses équipes
Savoir mener un entretien de vente, une argumentation et une négociation pour optimiser ses rendez vous et augmenter son chiffre d'affaires
Acquérir les réflexes indispensables à la réussite d'une prise de rendez vous par téléphone, obtenir des rendez vous qualifiés et réussir son premier rendez vous pour conquérir de nouveaux clients
Construire une stratégie commerciale et y faire adhérer ses équipes
Mettre en place une démarche stratégique de fidélisation de ses clients
Améliorer son organisation commerciale et mettre en place un plan d'actions efficace pour augmenter ses ventes et sa marge
Définir et mettre en œuvre une stratégie commerciale et des plans d'actions adaptés. Affirmer son leadership et impliquer les équipes commerciales dans l'atteinte des objectifs
Gérer et motiver ses équipes commerciales en tenant compte des spécificités du management à distance
Acquérir les bonnes pratiques du management commercial pour renforcer l'efficacité et la motivation de ses équipes
Acquérir des réflexes de vente et de négociation pour convaincre son client et conclure la vente
Réussir ses ventes par téléphone par une meilleure communication et des techniques de vente adaptées
Construire et préserver la relation client en améliorant la qualité de service
Maîtriser les principes et les méthodes de vente et de négociation pour participer activement à un acte de vente
Conseiller avec pertinence et développer la vente additionnelle
Maîtriser les techniques d'élaboration d'argumentaires de vente
Mettre en place une stratégie de traitement des objections pour mieux convaincre ses clients
Acquérir des réflexes de vente et de négociation pour convaincre son client et conclure la vente
Réussir ses ventes par téléphone par une meilleure communication et des techniques de vente adaptées
Construire et préserver la relation client en améliorant la qualité de service
Maîtriser les principes et les méthodes de vente et de négociation pour participer activement à un acte de vente
Conseiller avec pertinence et développer la vente additionnelle
Maîtriser les techniques d'élaboration d'argumentaires de vente
Mettre en place une stratégie de traitement des objections pour mieux convaincre ses clients
Acquérir des techniques et des savoir faire permettant d'améliorer la relation clients et offrir une image positive de l'entreprise
Améliorer ses performances face à des acheteurs professionnels
Mettre les clients au coeur du métier pour leur transmettre une image positive de soi et de l'entreprise
Acquérir des techniques et des savoir faire permettant d'améliorer la relation clients et offrir une image positive de l'entreprise
Améliorer ses performances face à des acheteurs professionnels
Mettre les clients au coeur du métier pour leur transmettre une image positive de soi et de l'entreprise
Améliorer ses performances de négociateurs face à des acheteurs professionnels et faire de la négociation un atout pour réussir les ventes en préservant ses marges
Conquérir et fidéliser des grands comptes
Mettre en pratique des techniques pour concrétiser ses ventes par téléphone et négocier en préservant ses marges
Améliorer ses performances de négociateurs face à des acheteurs professionnels et faire de la négociation un atout pour réussir les ventes en préservant ses marges
Conquérir et fidéliser des grands comptes
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