Nos Formations en Efficacité Professionnelle

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DÉVELOPPER SON EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE

Améliorer sa communication pour mettre en place des relations constructives au sein de son équipe et améliorer l’efficacité de la méthodologie et de l’organisation de son travail

MIEUX COMMUNIQUER AU SEIN D’UNE ÉQUIPE

Comprendre les différences de personnalités au sein d’une équipe pour pouvoir établir une communication efficace

AMÉLIORER SES MÉTHODES DE COMMUNICATION

Acquérir des techniques de communication permettant de gagner en aisance et en confiance en soi et de faciliter son développement professionnel

ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT DANS L’ENTREPRISE

Conduire une démarche d’accompagnement au changement en anticiper les difficultés pour les équipes

GÉRER LES CONFLITS ET CONSTRUIRE DES RELATIONS POSITIVES

Identifier les risques de conflits et mettre en oeuvre des techniques d’arbitrage et de médiation pour sortir du conflit

LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

Prendre la parole avec aisance lors d’animation de réunion ou de présentation de projets, sans se laisser déstabiliser

AMÉLIORER L’ACCUEIL ET LA COMMUNICATION

Accueillir ses interlocuteurs avec professionnalisme et communiquer avec aisance

LA GESTION DES APPELS DIFFICILES

Savoir gérer les situations tendues au téléphone en préservant la relation client

PERFECTIONNER L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Gagner en aisance dans ses relations au téléphone et valoriser l’image de son entreprise

LES BASES DE LA CONFIANCE EN SOI

S’affirmer et développer une image positive de soi

GÉRER EFFICACEMENT SES ÉMOTIONS

Réagir plus sereinement aux situations stressantes, aux tensions, aux conflits

GÉRER SON TEMPS ET SON ORGANISATION

Savoir gérer les priorités et mettre en place un système d’organisation efficace

 

APPRENDRE A GÉRER LES SITUATIONS DE STRESS

Mettre en place une stratégie individuelle de gestion du stress

FORMATION DE TUTEURS

Acquérir des outils et des méthodes pour accompagner individuellement des salariés en situation d’apprentissage

 

FORMATION DE FORMATEURS OCCASIONNELS

Transmettre efficacement son expertise en situation occasionnelle de formation

 

PERFECTIONNER SON ACCUEIL AU TÉLÉPHONE ET EN FACE À FACE

Accueillir ses interlocuteurs avec professionnalisme et donner une image positive de son entreprise


 
Liste non exhaustive…

 

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  Mise à jour : 11/2018                

 

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